Groupe Asset Management Corporate Finance

   |    Espace privé

 
 

Gestion, optimisation
et suivi du patrimoine familial

 
 

Pour Amilton Asset Management, la gestion privée ne se limite pas à la seule gestion financière d’un portefeuille. Amilton inclut dans ses prestations financières des services d’allocation d’actifs et des prestations d’analyse et de planification financière pour les familles fortunées et les professionnels qui les conseillent.

 

Notre équipe donne des conseils à travers la mise en place de solutions optimales d’investissement et apporte  des solutions en allocation d’actifs et sur la composition de portefeuilles détenus, le cas échéant, dans de multiples établissements.

 

Pour répondre aux besoins d’investisseurs disposant de comptes auprès de plusieurs banques et gestionnaires de capitaux et ne souhaitant pas une centralisation financière, nous proposons un service de consolidation financière.

Le client a une information centralisée et une vision claire de l’intégralité de son portefeuille lui permettant d’évaluer les résultats obtenus.

 

Lorsque le patrimoine familial requiert des opérations de suivi complexes, nous mettons à votre disposition un réseau de partenaire de premier plan, notamment en ce qui concerne les problématiques juridiques et fiscales.

 

Ces partenaires ont été sélectionnés de manière à offrir une expertise et un service haut de gamme, privilégiant en priorité l’intérêt des clients.

 

 

Contactez-nous pour obtenir plus d’informations

 
 
 
 

   
   

Conseil d‘Administration

 
   

Equipe

 
   

Partenaires

 
   

Presse

 
   

Contact

 
 

   

Gestion privée

   

Gestion institutionnelle

 
 

 

Fonds sur mesure

 
   

Family office

 
 

   
 

22/05/2017 : H24 Finance

 
 

Un fonds en hausse de 11,82% alliant analyse fondamentale et analyse technique

 
 
 

En savoir plus

 
 

16/05/2017 : Communiqué de Presse

 
 

2i Sélection devient un « Fonds de Place »

 
 
 

En savoir plus

 
 

15/05/2017 : Investir

 
 

Les gérants optimistes pour les prochains mois

 
 
 

En savoir plus

 
     
   
   
     
     
   
   
     
   
   
     
  . Recrutement