Amilton Premium Europe : positif sur Wirecard
Article Précédent
Retour liste
Article Suivant

Le fonds Amilton Premium Europe investit principalement sur des valeurs européennes de petites et moyennes capitalisations à fort potentiel. Le processus de gestion combine une analyse fondamentale rigoureuse pour la sélection de titres et une approche top down pour l'allocation thématique et sectorielle. L'objectif de gestion du Fonds vise à surperformer l'indice de référence Eurostoxx Small, calculé dividendes nets réinvestis, sur un horizon de placement recommandé de 5 ans. Afin de pouvoir réaliser l'objectif de gestion, la stratégie d'investissement repose sur une gestion active et discrétionnaire.

Dans une note hebdomadaire, Amilton Premium Europe a fait le point sur le dossier Wirecard, le spécialiste allemand des solutions de paiement digital, dans le sillage de la publication de résultats supérieurs aux attentes au titre de son premier trimestre 2018.

Nous restons positifs sur ce dossier en raison de sa capacité à surprendre à nouveau positivement le consensus au cours des prochains trimestres et d'une valorisation qui reste raisonnable ", indique l'équipe de gestion.

 

Article Précédent
Retour liste
Article Suivant

Les derniers articles