Interview de Dan Sayag, Directeur Général d'Amilton AM
Article Précédent
Retour liste
Article Suivant

Une nouvelle identité pour cette société qui gère plus de 800 millions d'euros...

H24 : On connaît Amilton AM pour sa gamme actions mais vous proposez également une expertise en gestion diversifiée…

Dan Sayag : Effectivement, nous avons certes une notoriété plus forte sur les Small Caps, mais la gestion diversifiée représente la majorité des encours de la société et nous avons un pôle dédié de 6 gérants.

Nous retrouvons cette expertise notamment dans notre offre de fonds sur mesure ainsi que dans nos fonds Amilton Solution et Amilton Global. Nous nous différencions au sein de cette activité par notre expertise spécifique en stratégies de performance absolue qui représentent selon nous le complément indispensable aux actions dans le contexte de taux actuel.


H24 : Quelle actualité de rentrée chez Amilton ?

Dan Sayag : Avec plus de 800 millions d’euros d’encours et un doublement de nos actifs sous gestion au cours des trois dernières années, nous dévoilons ce mois-ci une nouvelle identité. Pour marquer notre évolution et affirmer nos ambitions de développement, nous avons décidé de moderniser notre marque avec un nouveau logo, dynamique et épuré, ainsi qu’une nouvelle signature : « Building Your future ».

La nouvelle identité de la marque met en exergue ses différents métiers, reflétant un positionnement exceptionnellement diversifié pour un acteur de cette taille : Fonds ouverts regroupant nos stratégies Actions Small & Mid Caps et Flexibles Internationales, Gestion Privée et Investment Solutions (Fonds-sur-mesure, Gestion de trésorerie, Mandats et Fonds dédiés).


H24 : Pourquoi cette évolution et quelles sont vos ambitions ?

Dan Sayag : Cette nouvelle identité reflète l’image d’Amilton AM à savoir une société de gestion dynamique qui comprend les problématiques de ses clients pour leur proposer des solutions d’investissement adaptées, innovantes et performantes. Cette évolution a pour objectif d’améliorer la visibilité de la société et d’affirmer ses ambitions.

Nous sommes en effet confiants dans nos perspectives de développement car nous considérons avoir une offre produit diversifiée, performante et adaptée au contexte actuel de marché.

Article Précédent
Retour liste
Article Suivant

Les derniers articles

13.10.18

Jusqu'où la baisse peut-elle aller ?

Harry Wolhandler : Le marché pourrait aller ...

Investir
Articles
01.10.18

Retrouvez les citations de Dan Sayag, Directeur Général d'Amilton AM dans l'article de Benoît ...

Investissement Conseils
Articles
24.09.18

H24 : On connaît Amilton AM pour sa gamme actions mais vous proposez également une expertise ...

H24 Finance